bonjour

Longtemps j'ai pensé qu'un blog avait un caractère un peu nombriliste, pas loin du journal intime, et je me suis abstenue.
Et puis voilà que j'y viens, pour une simple question d'échange et de partage.
On y trouvera des liens utiles, mes coups de coeur, de la musique, des photos, des textes, tel coquillages cueillis sur les plages de toutes ces pages web que nous lions.
Ne seront pas exposées mes créations perso : quelques liens les entravent et vous préservent de leur effet en les contraignant à la réserve.

Il va de soi que ce blog ne sera pas nourri de façon acharnée par une création débordante, mais alimenté doucement, pas à pas, quand j'en aurai la possibilité.

Fraichement éclos, balbutiant, il en est au stade du signe...
@++

Dingue!!


























Dans quel sens tourne-t-elle?
Eh bien, c'est hallucinant, elle peut tourner dans les deux sens!!

Source :

Selda Prey , qui renvoie elle-même à l’article original

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à comprendre quand et pourquoi ça change, mais tout à coup ça change. Est-ce qu'on passe du côté droit au côté gauche sans cesse, ou bien utilise-ton les deux tout le temps mais l'un domine pendant un instant? Et si c'était une arnaque, un truc qui change de sens de toutes manières de façon aléatoire? Bon. Je réfléchis.
Pour ce qui est de la mémoire, c'est mauvais... Je suis toujours aussi aphone, si ce n'est pas pire. Je pense au warrior! T'en fais pas.
Patricia

Anonyme a dit…

Je l'ai regardé avec Bertrand et il y a eu un instant où elle tournait dans les deux sens: moi, je la voyais tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, Bertrand la voyait tourner dans l'autre sens, puis elle s'est mise à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour tous les deux. Donc, y un mystère là-dessous.
Autre mystère, la voix disparue because virus revient peu à peu. Bientôt, je parle. Ce sera comme une deuxième naissance...
Patricia

Prout a dit…

Je deviens folle, elle ne tourne obstinément que dans un sens, impossible de la voir tourner dans l'autre. Je ferme les yeux, je me concentre, rien n'y fait.
Rrrrrr....

PS : merci d'avoir apprécié et linké mon blog :)

Anonyme a dit…

J'adore, même que dans la vie de tous les jours je flirte constament avec ce genre d'effet, et je ne fume pas (..) Les ombres sont particulièrement intriguantes de part leurs multiples sens visuels : la question est : sommes devant ou derrière ?? ..en fait il suffit de choisir... Bon trip!!! ;)

lutti_and-cie a dit…

Ah je n'avais pas vu les commentaires!
A rrr : quand on pose une attention flottante au niveau des pieds, voire avec un regard un peu en biais, le miracle se produit ;)

A bigbazar, merci de ta visite :)