bonjour

Longtemps j'ai pensé qu'un blog avait un caractère un peu nombriliste, pas loin du journal intime, et je me suis abstenue.
Et puis voilà que j'y viens, pour une simple question d'échange et de partage.
On y trouvera des liens utiles, mes coups de coeur, de la musique, des photos, des textes, tel coquillages cueillis sur les plages de toutes ces pages web que nous lions.
Ne seront pas exposées mes créations perso : quelques liens les entravent et vous préservent de leur effet en les contraignant à la réserve.

Il va de soi que ce blog ne sera pas nourri de façon acharnée par une création débordante, mais alimenté doucement, pas à pas, quand j'en aurai la possibilité.

Fraichement éclos, balbutiant, il en est au stade du signe...
@++

Expérimental

Pour toute question concernant le repérage dans le site, c'est là que ça se passe!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut chère expérimentatrice,
J'ai voulu revisiter le voyage de l'ourse, mais je n'ai pas pu rentrer dans la grotte. Peut-être ai-je raté une étape cruciale de mon initiation! Je recommencerai plus tard...
J'espère que tu vas nourrir ce blog et cela me donne envie d'en créer un moi-même. J'ai visité quelques-uns des liens que tu as mis sur ta page. C'est chouette.
Là, il fait beau (rare), il est donc question de sortir maintenant!
Je t'embrasse
Patricia

lutti_and-cie a dit…

Il faudrait que tu me donnes l'adresse de la page où tu es bloquée, comme ça je pourrai t'indiquer le chemin :)
Il fait beau ici aussi. Au programme, un anniversaire, donc il est aussi question de sortir!
Je t'embrasse

Patricia a dit…

Bon, c'est nul mon affaire parce que c'est à peine embryonnaire et je crois que je ne comprends pas tout, mais enfin un lieu d'échange en direct entre toi et moi et d'autres peut-être, qui sait... mon adresse de bloggueuse: patsouille.blogspot.net... enfin, si je me trompe, il s'agit de la même extension que celle que tu utilises.
Dur l'apprentissage de la technologie...